Un peu de moi

Ma cuisine je l'aime conviviale et surtout remplit de surprises.
Je vous souhaite la bienvenue dans ma cuisine.isine je l'aime simple et gourmande.
Partage et convivialité voilà ce que j'aime !
Alors bon appétit!!!!!!

dimanche 1 mars 2015

Tarte aux pommes/poires et thym allégée

Alors comme je vous l'annoncé ce matin sur facebook j'ai fait un dessert  piqué sur le blog de ma coupine céline .
Alors comme j'ai fait exactement la même recette qu'elle sans rien changer je vous mets directement le lien de sa recette et en même temps vous irez jeter un petit coup d'oeil sur son blog qui est tout simplement magnifique en plus qu'elle est douée elle fait de trop belles photos!!!!

jolimentpartagéparcéline


Alors voilà le résultat ma Céline

Bon on a failli manger des yaourts au dessert !! Et oui au moment d'enfourner après avoir mis dix bonnes minutes à essayer de faire une jolie présentation PAF !!!je fais tomber mon plat a tarte dans le four rien par terre mais bon retourne tout et tu jettes tout en vrac sur la tarte !!! Grrrrrrr!!!! Ceci c'était très bon mais la prochaine fois je ferai la même recette sans tout ces produits allégés dont je n'aime pas forcément le goût!!! Mais c'est une très bonne tarte!!! Quand j'aurai changé tous mes moules à tartes on m'appelera la serial killer de la tarte !!! Enfin la reine de la tarte parce que là sur le coup je l'ai tué la tarte hi!hi!hi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire